Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 20:31

81-milene-et-nico-dans-l-eau-en-wake--3--copie-1.JPG

 

Enfin la côte au vent !

Salut la France, nous voici au Vauclin depuis samedi enfin plus exactement dans un mouillage que l’on appelle petite grenade, c’est de la bombe pour faire du wake. Sinon ça y est les antennes n’ont qu’à bien se tenir, spéciale dédicace pour tous les pêcheurs qui comprendront ce grand moment de satisfaction où l’homme remonte le dîner. Merci OJ « prof de chasse sous marine hors pair, qui ici ferait un carnage ».

 

72-les-antennes--2-.JPG

 

mil-wake--8-.JPG

 

max-wake--6-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ouai ok je me réveille un peu tard pour les commentaires, ça faisait un bail que je n'étais pas allée sur votre blog. Donc je fais un tour d'horizon. Bellissime foto! Ca fait plaiz de vous voir<br /> vous,en action. Allez faites chauffer le wake<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et bien moi il n'y a pas que les paysages qui me font rêver...Ce que vous mangez aussi.<br /> Gros bisous à vous 3.<br /> Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello Mylène,<br /> Super la fille en ski nautique!!! A ce que je vois, la vie s'écoule hyper bien pour vous!!!!<br /> Que toute la famille profite bien de tout ça.<br /> Et surtout ne perdez pas le sens de l'humour!!!!<br /> Bises<br /> Steph la caustique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouah, quel décalage! Votre programme me plait bien... Je vais continuer à suivre vos épopées. Continuez à bien en profiter.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit coucou à vous trois. Profitez bien du soleil. On a l'impression d'y être aussi !!! Trop cool !!<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre