Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 16:31

Du vent et encore du vent

 

85-Max-en-planche-petite-grenade--27-.JPG

 

Du Vauclin au Robert en passant par Le François et La Baignoire Joséphine.

Nous venons de passer 6 semaines autour de la Martinique mais hier bonne nouvelle notre acte de francisation est arrivé non sans quelques erreurs puisque par exemple ils se sont trompés de photo un détail qui peut nous réserver des surprises pour les Grenadines ou La Dominique. Bref nous réglerons cela plus tard car quand je vois les délais de courrier nous serons rentrés en France avant d’avoir un dossier complet et juste. Donc dans quelques jours nous allons quitter le havre du Robert  après avoir fait un bon ¾ des mouillages. Un grand merci a Rodrigues et Jean Louis pour nous avoir bien facilité la vie. Prochaine destination, la Guadeloupe ou les grenadines ???

 

93-promenade-sur-l-ilet-Duchamp--11-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Salut les amoureux<br /> Mela m'avait bien prévenu. Ca donne juste envie de tout lacher pour venir vous rejoindre, et pourquoi pas a la nage.<br /> C'est bien cool de suivre vos aventures.<br /> Profitez a fond et revenez nous, en temps et en heure, en grande forme.<br /> Je souhaite que votre année 2011 continue aussi bien qu'elle a commencé<br /> Je vous embrasse bien fort, Vero<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ben moi, je préferais les Grenadines!!! Oh ces photos qui nous réchauffent par avance, au milieu de cet hiver bien glacial!<br /> Les réunionnais en ont souffert pendant leurs 4 semaines ici. Ils ont retouvé leur chaleur tropicale depuis 1 semaine mais sont sous des hallebardes de pluie, jamais vu en 10 ans! Chacun son<br /> climat.<br /> Continuez à bien en profiter et à nous faire voyager.<br /> Bises toutes spéciales à Nico<br /> Bises à vous 2.<br /> Gramoune<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut salut ! Bon je vois que ça navigue par ici ! profitez bien, car ici.. On use pas trop les wishbones ! A bientot<br /> Valoo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou !!!! Non, non et non, ça nous fait même pas envie, mais alors pas du tout !!! On préfère le ciel gris et le temps glacial de la métropole... Et Max, je trouve que tu perds ton<br /> bronzage...<br /> Bon, et bien moi je vote pour les Grenadines !!!!<br /> Profitez-en bien, gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre