Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 22:53

Spécial dédicace grands parents, mais aussi pour tous ceux qui veulent s'assurer que nous sommes complètement gaga de notre fils... Nico vous a écrit une page spéciale que vous trouverez en cliquant ici : Comment va Nico ?

 

Et pour essayer de vous aider à nous situer, une nouvelle page cartographie que nous allons essayer de tenir à jour. Les habitués verront que j'ai découvert de nouvelles fonctionnalités sur Maxsea, notamment la trace dynamique dont la couleur dépend de notre vitesse (pour info, rouge>7Nds, vous verrez qu'on ne s'ennuie pas trop à bord !) : Où sommes-nous ? Cartographie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salut les amis,<br /> rrrahhh lala je me suis trop marrée en lisant l'article de Nico. Ca donne en plus envie d'avoir son petit fiston à soi pour retrouver toutes les joies de l'enfance. Un grand bonheur et beaucoup de<br /> rire la lecture de cette page. Ce doit être génial pour Nico, j'imagine qu'il aura des souvenirs merveilleux, indélébiles j'espère. Quelle belle expérience de vie. Bises à vous. Je suis impatiente<br /> de revoir ce petit gars grandi qui en aura vu des choses<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> JE viens de lire la dédicace de Nico et j'ai bien rigolé. On va le retrouver bien changé et bien grandi ce Nico!<br /> Par contre il aura plein de belles images dans la tête qu'on ne saura pas imaginer!<br /> Continuez bien votre périple, et encore merci de nous faire rêver avec photos et textes!!<br /> bises<br /> gramoune<br /> <br /> <br />
Répondre