Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 14:53

De Martinique aux Grenadines : 

La clearance faite à petit bateau (grande Anse d’arlet) en compagnie de la belle maman de Doudou (coach de Carnac) qui nous fait des crêpes comme à la maison. Vers 16h nous quittons la Martinique pour Bequia à environ 90 miles. Arrivée le lendemain à Bequia en fin de matinée et le jour suivant nous repartons pour Mayreau ou nous restons 5 jours dans un paysage de carte postale. Seconde escale dans les Tobago Cays : l’ile de Baradal avec une grosse tempête de turquoise tous les jours matin midi et soir. Aujourd’hui petit St Vincent et son petit Morpion un ilot de sable blanc avec parasol.Mayreau.JPG

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Pouffff!!! Moi, je rentre de Bali ... c'est beaucoup mieux que les Antilles! ;)))) Et toi, la chirurgie...??<br /> Amitiés<br /> Serge<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pfffff moi je ne vais plus regarder votre blog!!! c est trop triste apres ;-))<br /> bizz fab<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pfffffffff........même pas jalouse.......bouhouhouhou.....<br /> <br /> <br />
Répondre